Entretiens : no stress !

Comme l’explique le Coordinateur Baptiste Selingant, C3A s’adapte à la situation actuelle, mais aussi et surtout simplement au bon sens.

À l’issue du lycée, le parcours professionnel des étudiants n’est évidemment pas encore conséquent, et leur expérience du monde du travail ainsi que de ses us et coutumes n’est souvent pas encore intégré. Conséquence : le CV, les lettres de motivation, les entretiens… tout ça n’est pas encore une science exacte !

Chez C3A, on a décidé de prendre cela en compte.

C’est pourquoi nous avons simplifié le processus d’inscription pour nos BTS. Pas de CV ? Pas de problème ! La pierre angulaire de l’inscription est désormais l’entretien. Découvrir vos talents, votre personnalités, vos envies, pour mieux vous accompagner dans l’élaboration de votre dossier professionnel. Comment vous mettre en valeur sur votre CV, à l’écrit sur vos lettres de motivations et à l’oral pendant vos entretiens… on est là pour vous aider.

Que ce soit pour nos BTS SAM, MCO, GPME ou NDRC, une fois prêts, on vous met en contact avec l’une de nos 250 entreprises partenaires, selon vos envies et vos talents, et les besoins de l’entreprise d’accueil.

C’est ça, la synergie selon C3A.

COVID-19

Recrutement & Formation 100% en ligne

Pendant le confinement – les cours continuent et les inscriptions sont ouvertes 😊