BACHELORS

Certification Professionnelle de Niveau 6

COMMERCE / VENTE

BACHELOR / bac+3

Responsable marketing – Expérience client

En lien avec la stratégie définie par la direction, le titulaire de cette formation élabore et met en place les actions du plan marketing, en étroite collaboration avec le service commercial.

En veille concurrentielle et attentif aux évolutions du marché, il est force de proposition, contribue à l’animation commerciale et au lancement de nouveaux produits.

Il est garant de la qualité de relation client. En fonction de la dimension de l’entreprise, il est également amené à prendre en charge la communication.

GESTION / MANAGEMENT / RH

Bachelor / bac+3

Responsable de gestion des ressources humaines – en partenariat avec IPAC

En lien avec la stratégie définie par la direction, le titulaire de cette formation orchestre la gestion des profils et carrières, dans le respect du droit et des conditions de travail pour une organisation optimale.

Il veille aux bonnes relations entre les partenaires sociaux et la direction. Il développe les compétences des salariés à l’aide des outils les plus élaborés.

En fonction de la taille de l’entreprise, il prend part à la communication interne.

Responsable Gestion Ressources Humaines, Titre certifié par l’Etat de niveau II (JO du 04/01/2019) (équivalent Bac+3) – détenu par l’IPAC

BANQUE / ASSURANCE

Bachelor / bac+3

Conseillé Commercial multicanal Banque et Assurance – en partenariat avec EM Grenoble

Un an de formation après un Bac+2 pour être immédiatement opérationnel dans un secteur à fort potentiel de progression. Cadre intermédiaire, sur des fonctions commerciales en agence ou sur plate-forme, vous maîtrisez l’offre de produits, et comprenez les enjeux d’éthique et de réglementation d’un environnement complexe.

Savoir-faire, savoir-être, management commercial, vous êtes prêt à débuter votre carrière dans les conditions du succès.

 
En partenariat avec Grenoble Ecole de Management

STATUT

Il est possible de suivre ces Bachelors :

  • Avec le statut d’étudiant (frais de scolarité à votre charge) 

  • Sous certaines conditions, avec le statut de salarié, en contrat de professionnalisation (frais de scolarité pris en charge par l’entreprise d’accueil)

FINANCEMENT

L’alternance.

Permettre à un jeune salarié d’acquérir une qualification professionnelle. Les frais de formation sont pris en charge par un organisme paritaire collecteur de fonds.

Le CIF.

Congé Individuel de Formation.

Permettre à un salarié de suivre une formation tout en percevant une rémunération. Ils sont financés par le FONGECIF, qui règle directement l’organisme de formation. Une partie des frais peut être laissée à charge du salarié.

Le stage longue durée.

Les stages peuvent être rémunérés par l’entreprise lorsqu’ils font l’objet d’une convention de stage entre l’organisme de formation et l’entreprise.Le participant conserve le statut d’étudiant et perçoit une indemnité mensuelle sur la base de 30% du SMIC. L’entreprise est exonérée de toutes charges et finance généralement les frais de formation.

Formation initiale.

L’étudiant prend en charge la totalité des frais de la formation et suit les cours un jour par semaine tout en organisant le reste de son temps selon ses souhaits.

Vos contacts

C3A campus Paris Antony

C3A Paris - Antony

Baptiste Selingant
baptiste.selingant@c3a-france.com
01 42 37 12 34

C3A campus Orleans

C3A Orléans

Fabien Poujol
fabien.poujol@c3a-france.com
02 38 42 76 67

Pour déposez votre candidature cliquez ci-dessous :

COVID-19

Recrutement & Formation 100% en ligne

Pendant le confinement – les cours continuent et les inscriptions sont ouvertes 😊