Le PCEE reconnu d’intérêt pédagogique 2015

Le Permis de Conduire de l ́Entrepreneur Européen propose une formation en quatre modules pour les jeunes souhaitant s’ orienter vers la profession d’ entrepreneur ou pour ceux qui exercent déjà cette activité et qui souhaitent renforcer leur aptitude à l’ entrepreneuriat. Cette formation a été conçue par la Chambre de Commerce et d ́Industrie Autrichienne au niveau national en étroite collaboration avec la DG Entreprise de la Commission Européenne.

C3 alternance a pour objectif de développer les compétences transnationales et entrepreneuriales des apprentis et a donc été retenu par la CGPME pour proposer ce programme audacieux et inédit.
C3 alternance a donc inscrit depuis la rentrée 2010 dans ses différents cursus de BTS, une formation innovante orientée vers la création ou la transmission d’entreprises : le PCEE.

Le PCEE a obtenu le label reconnu d’intérêt pédagogique 2015 par le Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la recherche. LogoRIP2015

  • Cette reconnaissance valorise le PCEE, et le place comme la première formation à l’entrepreneuriat reconnue d’intérêt pédagogique.

 

COVID-19

Recrutement & Formation 100% en ligne

Pendant le confinement – les cours continuent et les inscriptions sont ouvertes 😊