Politique Handicap

C3 Groupe est engagé dans l’insertion des personnes handicapées dans l’emploi et la formation.

Depuis l’origine, C3 Groupe valorise auprès de ses entreprises partenaires les candidatures des apprenants en situation de handicap, qui méritent une stricte égalité des chances.

La conception du bâtiment abritant son siège social a été pensée en lien avec cette volonté.

L’entrée dans l’enceinte et des places de parking réservées permettent un accès facilité et rapide via ascenseur, à l’ensemble des locaux et toutes les salles de cours. Seules les personnes à mobilité réduite et le personnel de C3 bénéficient de ces badges d’accès.

Sur notre campus d’Orléans (C3 Centre Val de Loire), une même logique nous anime, et l’ensemble de nos services administratifs et salles de cours est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Référent handicap : votre interlocuteur privilégié – handicap@c3a-france.com

Le référent handicap est à l’écoute des apprenants en situation de handicap qui rencontrent des difficultés. Il leur apporte des réponses personnalisées et adaptées à leurs besoins et à leur situation, ou les oriente vers les organismes compétents.

Nos équipes facilitent les démarches administratives visant à simplifier la vie professionnelle et personnelle des alternants en situation de handicap.

Les CFA reçoivent en moyenne 1% de personnes en situation de handicap. C3 en accueille 1,8%

C3 Groupe vise à limiter le sentiment d’exclusion et d’inégalité, et, pour tous les talents de demain, valoriser tous les parcours.

COVID-19

Recrutement & Formation 100% en ligne

Pendant le confinement – les cours continuent et les inscriptions sont ouvertes 😊