Offre d’Emploi Alumni : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & FORMATION

Le CFA GESTES Formation, pôle de formation dédié aux métiers de la finition est à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif (ve) & formation.

Il s’agit d’un poste en CDD de 7 mois renouvelable à pourvoir immédiatement.

Missions :

  • Participation à la mise en œuvre des différents dispositifs de formation. (les contrats d’apprentissage / contrats de professionnalisation, les POEC)
  • Prise en charge une partie de la gestion administrative des contrats afin de s’assurer de leur conformité. (convention de formation, contrat, programme, feuille d’émargement, facturation, suivi des tableaux de bord internes).
  • Vous serez quotidiennement en contact avec les financeurs de la formation professionnelle (OPCO, TRANSITIONS PRO).et les entreprises partenaires.
  • Organisation des actions de formation en étroite collaboration avec les vacataires extérieurs. (de la programmation des modules à l’organisation des sessions de validation des titres)
  • Vous appuyez la directrice dans le suivi pédagogique, administratif et financier de l’organisme de formation
  • Participation à l’élaboration du bilan financier et pédagogique en assurant la communication des données essentielles,
  • Elaboration de différentes procédures pour participer à la démarche qualité répondant aux exigences de la certification QUALIOPI

Profil souhaité :

  • De formation Bac+2 type BTS SAM, GPME, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire.
  • Vous faites preuve de réactivité, d’autonomie et d’adaptabilité.
  • Vous avez une bonne communication écrite et orale.
  • La maîtrise des outils bureautiques notamment le Pack Office est indispensable.
  • Une connaissance du CRM YPAREO serait appréciée.
  • Une expérience dans le domaine de la formation continue, de l’apprentissage ou de l’insertion professionnelle est appréciée.

Ce poste vous intéresse ?
Vous pouvez postuler à l’adresse suivante : contact@c3a-france.com